Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre aux Pays Bas
6 octobre 2013

Dimanche 6 octobre

Ce week end était assez reposant, et je crois que j'en avais besoin.

Samedi après midi, deux amies néerlandaises de ma coloc sont venues goûter. Pour l'occasion j'ai eu envie de tester le matériel de la cuisine. J'ai fait un cake marbré et un smoothie "zen kiwi" avec des kiwis, fraises, amandes et du lait de soja. Il était super bon!

Le soir, soirée tranquille devant la TV.

Aujourd'hui, dimanche, ma coloc et moi avons pris le vélo pour aller en ville. C'était la première fois que j'allais au centre en vélo. J'ai répéré par la même occasion le chemin pour la gare demain. Il faisait beau et bon alors c'était très agréable.

Nous avons retrouvé deux amies néerlandaises pour déjeuner dans un resto tout mimi qui s'appelle Juni . J'ai pris un jus de fruits maison et un ciabatta brie, pesto, prunes. C'était très bon! Après, elles sont parties faire un pop quizz et moi j'ai fait du shopping. J'ai trouvé des jolies sacoches pour mon vélo, une robe de chambre trop belle et bien chaude, des chaussures (j'ai trop froid avec mes petites chaussures de ville) et un coffret de la marque de produits de beauté zen RITUALS, avec mousse délassante pour le bain etc.. Ensuite je suis rentrée en vélo toute seule chez moi et je ne me suis même pas perdue alors que j'ai tout fait au pif et maintenant je mange des chocolats devant la TV. Voilà!

IMG02398-20131006-1247

 

IMG02405-20131006-1702

IMG02410-20131006-1744

IMG02411-20131006-1824

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super contente de voir que tu t'organises et que tu commences à trouver tes marques...j'ai hâte de venir pour goûter à la cuisine néerlandaise et t'accompagner en vélo à travers la ville...y a-t-il possibilité d'en louer un de petite taille?<br /> <br /> gros bisous. mouche
Vivre aux Pays Bas
Publicité
Archives
Publicité