Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre aux Pays Bas
1 décembre 2013

Holland - India

Vendredi 15 novembre, j'ai joué mon numéro Maar Daala à Amsterdam, au Nieuwe Anita.

C'est un bar apparement assez "branché" (je parle comme à l'ancien temps) et il était plutot sympa.

J'avais pour l'occasion acheté un nouveau costume, un magnifique sari fait sur mesures (oooh pour la premiere fois). Je l'ai acheté à La Haye, dans le quartier indien. J'ai choisi le tissu avec l'aide précieuse de Cécile

Le spectacle s'est très bien passé, des amis d'ici sont venus me voir et m'ont même beaucoup aidée quand j'étais stressée de passer devant autant de monde, surtout des néerlandais et dans un lieu inconnu. Au final on m'a bien applaudie et complimentée alors j'étais contente.

On est restées ensuite un peu pour la soirée, Sanne, Kathrin et moi puis on est retournées à Leiden, j'ai dormi chez Kathrin, mon amie allemande qui vit chez son copain. Le lendemain j'ai retrouvé Nino, mon amie géorgienne, j'ai dormi sur son lit car j'étais fatiguée l'après midi et le soir repas chez elle avec Luca, Ivy, Lisa et Hayan.

Reste du week end: repos

 

74919_10151997105310921_734576434_n

1450215_10151662143176307_285031617_n

P1150316

Publicité
Publicité
Commentaires
M
enfin des nouvelles de notre "parisienne expatriée aux P.B.,et de bonnes nouvelles <br /> <br /> apparemment : plus de problèmes "doctoraux", des amis "internationaux",la soirée du 15/II très réussie tout ça c'est bon pour le moral!<br /> <br /> et puisque tu as un calendrier (de l'Avent) n'oublies pas d'y mentionner notre projet<br /> <br /> de vacances en famille à Fuerteventura !<br /> <br /> plein de bisous <br /> <br /> Mamie
Vivre aux Pays Bas
Publicité
Archives
Publicité