Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vivre aux Pays Bas
24 septembre 2013

21 septembre 2013

Je suis arrivée à la Haye samedi 21 septembre, avec deux amis (Maxime et Matthieu) qui ont gentilment accepté de m'aider pour mon emménagement. Après avoir fait plus de 5 heures de transport et un arrêt sur une aire d'autoroute flamande plutôt étonnante, nous avons croisé à notre arrivée à Rotterdam une cinquantaine de moutons qui entretenaient la pelouse du bas-côté de l'autoroute; en effet, aux Pays Bas il est possible de louer un ou plusieurs moutons pour tondre le gazon du jardin via un site internet: <http://www.dewolligegrasmachines.nl/huur-schaap/>



Nous avons déposé les cartons et filé à la plage de Scheveningen via le tram 17 qui traverse la ville de la Haye avant d'atteindre le port et la côte. Dégustation de kroketten aux crevettes avec un fristi ou une bière et direction le Pier qui offre une superbe vue sur le bord de mer.



Nous sommes ensuite allés au centrum pour dîner dans un restaurant de la Grote Markt: le Boterwaag, un ancien marché couvert. Ils proposent plusieurs bières belges à la pression (van de tap) et j'ai dégusté une très bonne viante cuite dans de la Affligem.


P1140268

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle bonne idée ce blog!!! je l'ai consulté avec plaisir!!!internet est vraiment une invention géniale... j'ai hâte de recevoir d'autres nouvelles ainsi que des photos... gros bisous maman
Vivre aux Pays Bas
Publicité
Archives
Publicité